Accueil

image_pdfimage_print

Nouvelle obligation pour les petites entreprises
Le décret n° 2014-628 du 17 juin 2014 va obligé à partir du mois d’Octobre 2014 les petites entreprises, travailleurs indépendants et auto-entrepreneurs à déclarer et payer leurs cotisations sociales sur Internet via le site net-entreprises.fr

Vous trouverez sur JCB SERVICES des exemples de sites Internet entièrement réalisés par des Artisans.
Vous y trouverez également des supports sur les diverses formations que nous donnons dans la Chambre de Métiers du Val d’Oise, ainsi que la possibilité de poser des questions sur ces différentes formations.
Inscrivez vous ici et mettez en ligne votre site Internet dans notre annuaire dans la rubrique « sites vitrines » ou « sites marchands » ici.

Voir les sites marchands des Artisans.
Voir les sites vitrines des Artisans.

Vous étes Artisan et vous avez une question sur les formations Internet de la Chambre de Métiers du Val d’Oise ? Alors posez vos questions sur ce site.

Créer un compte vous permet de publier des articles, inscrire votre site Internet dans la liste des sites crées, référencés et mis à jour par les Artisans eux même au cours des formations dispensées dans la Chambre de Métiers du Val d’Oise.

Bénéficiez du crédit d’impôt formation pour les chefs d’entreprise, sous certaines conditions. (Voir le texte sur le site : service-public.fr)

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...